Vous trouvez toute l’actualité de la Maison des Chats, les dates de prochains weekends d’adoption et bien sûr les chats et chatons à adopter sur notre page Facebook

Nous accueillons régulièrement des chats et chatons à la Maison des Chats, dans la plupart des cas errants ou abandonnés.

Pour toute adoption, nous vous demanderons une participation pour la stérilisation, les vaccinations et l’identification de l’adopté faits par notre vétérinaire.

Le plus simple est de toute facon de venir rencontrer nos pensionnaires, soit au refuge à Monchy St. Eloi (uniquement sur rdv) ou pendant nos weekends d’adoption chez Truffaut à St. Maximin. Vous trouvez les prochaines dates pour ces weekends ici ou sur notre page Facebook.

Si vous souhaitez adopter, appelez Hélène, la présidente de l’association au 06 74 90 85 29 ou, de préférence, envoyez un sms. Elle vous recontactera le plus vite possible.

Vous pouvez aussi nous écrire, cliquez ici.

Et si vous adopteriez un chat adulte ?

Certes, les chatons sont mignons mais ils grandissent vite et pendant qu’ils sont petits il faut les éduquer et protéger car ils sont très fragiles. Il faudrait également penser aux frais de vétérinaire pour la stérilisation/castration, les vaccinations et l’identification.

Nos chats adultes vivent dans notre famille, en communauté. Nous les connaissons bien et nous pourrons donc vous conseiller.

Nous pourrons vous définir leur caractère, vous dire s’ils aiment les enfants ou encore s’ils s’entendent avec les autres animaux.  Ils sont propres, éduqués et en bonne santé.

Un chat adulte n’a pas plus de difficultés qu’un chaton à s’adapter à sa nouvelle famille. 

Pensez aux chats adultes pour votre prochaine adoption. Ils sauront vous le rendre avec beaucoup d’amour.

Merci pour eux.

Hélène
Présidente de La Maison des Chats