Notre association est très sollicitée pour des chats dont les maîtres sont décédés. Pensez à votre animal si un malheur devait vous arriver. Si vous ne prévoyez rien, votre animal risque de se retrouver à la SPA et pour beaucoup de chats qui ont un certain âge il est très difficile de les faire adopter. Il arrive que certains d’entre eux meurent.

Il faut prendre ses dispositions : avec de la famille s’occupera de son animal et lui assurera une retraite heureuse ou contacter une association qui pourrait le prendre en charge au cas où personne ne peut s’en occuper.

Bien entendu, il faudra contacter cette association dès à présent de façon a bien connaître le chat dont elle aura la charge : son âge, son caractère, ses habitudes, sa façon de vivre afin de pouvoir lui trouver une famille qui lui convienne le mieux possible. Bien sûr, l’association assurera un suivi.

Vous pouvez joindre la Maison des Chats pour plus de renseignements. Envoyez-nous un mail, cliquez ici.

Cela permettra à votre compagnon de mieux surmonter votre absence car dans ces cas là, nos amis les chats sont très malheureux et désorientés.