jasmine2

Bonjour, je m’appelle Jasmine, je suis une jeune fille de 1 an environ, de type “sacré de birmanie”.

Depuis que l’on ma trouvé dans la rue, je suis en famille d’accueil chez Florence. Ma santé n’est pas bonne. J’ai de gros problèmes neurologiques.

Au début il n’y avait que des tremblements et ma langue toujours sortie, maintenant je n’arrive presque plus à marcher, mes pattes ne sont plus réactives. Mais malgré cela je suis une battante je joue énormément en me mettant sur le dos, je mange bien, je parle et les autres chats sont super avec moi. Ils m’aident à me laver et me rapportent même mes jouets quand je suis trop fatiguée d’essayer de marcher et que je me couche sur le côté. Je suis joyeuse et je ne veux pas baisser les bras sans tenter ma chance.

Image ExempleHélène, la présidente de la maison des chats et Florence ma tatie, ont pris avis auprès de notre vétérinaire. Il y a peut être moyen de m’aider mais pour poser un diagnostique sérieux il faut que je passe un scanner et que l’on me fasse une ponction lombaire.

Mon mal peut être ralenti (dans le cas d’une maladie dégénératrice) ou même stoppé (dans le cas d’une tumeur bégnine).

Nous n’avons pas les moyens d’entreprendre seuls tous ces examens, nous avons rendez vous à Paris avec un vétérinaire neurologue mais pour vraiment essayer de m’aider il va falloir faire ces examens. Nous aurons un devis précis en fin de mois mais il faut déjà envisager une facture de 600 euros pour établir un bilan complet et peut être me sauver.

J’ai toute ma jeunesse dans ma tête aidez moi à retrouver mon corps. Je veux vivre.

Si vous voulez nous aider par un don, vous pouvez nous envoyer un chèque à l’ordre de la maison des chats à l’adresse suivante : Maison des chats – Bâtiment Bretagne – Résidence Pompidou – 60700 Point-Sainte-Maxence, ou par paypal (sur le menu à gauche de notre site indiquez le montant et cliquez sur “faire un don”. Notre compte paypal est contact@maison-des-chats.com.