Un toit pour nos chats !

Ceux qui nous suivent régulièrement le savent : le travail de notre association est menacé. Le 1er septembre, notre association et tous ses chats seront à la rue. La nouvelle municipalité de Pont Sainte Maxence (60) a vendu nos locaux à un promoteur immobilier sans proposition de relogement. Nous en étions informé début avril et […]

Mai 10, 2016

truffautCeux qui nous suivent régulièrement le savent : le travail de notre association est menacé. Le 1er septembre, notre association et tous ses chats seront à la rue. La nouvelle municipalité de Pont Sainte Maxence (60) a vendu nos locaux à un promoteur immobilier sans proposition de relogement.

Nous en étions informé début avril et depuis nous cherchons une solution de toute urgence. Suite à notre premier message il y a 2 semaines nous avons reçu une nombre très important de propositions, d’idées et d’encouragements. 

Nous devrions être en mesure de reloger nos chats dans un premier temps dans un espace intérimaire, mais nous avons toujours besoin de trouver un espace définitif – le plus vite, le mieux c’est.

Idéalement, il nous faut un espace aux alentours de Pont Sainte Maxence, d’une surface de 20 à 30 m2 avec des fenêtres, de l’électricité et un point d’eau.
Donc connaissez-vous quelqu’un autour de vous qui pourrez nous louer un tel espace à un coût modeste ou de nous le prêter contre l’entretien et travaux ?
Ou avez-vous peut-être des bonnes relations avec votre mairie afin de voir si votre commune a un local adéquat nous permettant de continuer notre travail ?
Nous pouvons aussi envisager la possibilité d’un terrain viabilisé où nous mettrions des chalets .
Il serait encore mieux de pouvoir acheter notre future local, mais nos moyens financiers sont limités. Pour nous y aider vous pouvez également faire un don (déductible de vos impôts) en utilisant le lien suivant :
https://www.lepotcommun.fr/pot/1ruqssza
Les dons sont déductibles de vos impôts
Tous les idées et propositions sérieuses sont les bienvenus. Aidez-nous à continuer notre travail !

About the Author

Related Posts

Recherchons un toit pour nos chats

Dans 4 mois, notre association et tous ses chats  seront à la rue. La nouvelle municipalité de Pont Sainte Maxence (60) a vendu nos locaux à un promoteur immobilier sans proposition de relogement.   Nous devons trouver une solution en urgence pour  nos...

Un toit pour nos chats !
Un toit pour nos chats !

Le 1 er septembre, notre association et tous ses chats seront à la rue. La nouvelle municipalité de Pont Sainte Maxence a vendu nos locaux à un promoteur immobilier sans proposition de relogement. Nous devons trouver une solution en urgence pour nos pensionnaires....

Subscribe

Comments

0 commentaires